Il est impossible de mettre l’univers dans une formule mathématique. Nous ne pouvons que créer des logiciels qui l’émule. L’univers est ordonné par quelque chose d’extérieur, au vu de ce que l’on perçoit :
https://www.universvivant.fr/Presente/Univers-Vivant.pdf
https://www.universvivant.fr/Presente/Univers-Vivant-Solar-System-Orion.sozi.html
https://archive.org/download/Univers-Vivant/L%27Univers%20est%20Vivant%20%21.mp4
Sources de mes sites web :
https://archive.org/download/SauveLiberlog/economiesgbases.tar.7z
Le site est en licence libre Creative Common by SA. Vous pouvez utiliser les articles en citant l’auteur ou en mettant un lien vers le site web et en gardant la licence.
Les images viennent de wikimedia commons et d’open clipart.
Si on découvre des ondes qui permettent la gravité, cela n’expliquera pas malgré tout la gravité. En effet les ondes sont localisées alors que la gravité est globalisée. Donc des ondes qui permettent la gravité doivent forcément provenir d’un autre univers.
Jean-Pierre Petit avance que les galaxies s’organiseraient plus facilement avec des masses positives et négatives. Ainsi des étoiles à masse négative pourraient organiser les galaxies en étant correctement réparties. Jean-Pierre Petit émet cette hypothèse et veut vérifier cela avec l’informatique.
Luc Montagnier a découvert que la vie rayonnait. Notre corps émet 200 000 fois plus que le soleil selon David Elbaz. Les ondes rayonnantes proviennent d’un autre univers, puisqu’on ne voit rien dans la matière qui puisse créer ces ondes.
De la même manière, l’univers s’organise avec la lumière (…)
Le Prix Nobel de physique 2018 montre qu’on peut créer de l’énergie. La lumière peut changer de vitesse. Il s’agit donc ici de maîtriser la création d’énergie.
Einstein a démontré que des ondes, différentes des ondes terrestres de l’époque, pouvaient se déplacer dans le vide. Si une onde peut (…)
Les égyptiens avaient vu que tout était vie. Il avaient imaginé le chaos et voyaient qu’il n’y en avait pas. La matière agit de façon déterminée sans créer un bordel qui devrait être notre univers. Les lois de la matière ne suffisent pas à expliquer cet ordre.
On constate pourtant que la (…)